Filtre

Culte suivi d’un repas paroissial
07/01/2024
12h00
En général, le culte du premier dimanche du mois à St Brieuc est suivi d'un repas communautaire ouvert à tous ! Merci de signaler votre présence (pour l'intendance). Un participation entre 8 et 10€ est demandé MAIS il n'est qu'indicatif !! Chacun donne selon ses possibilités, le plus important est de se retrouver fraternellement !
21/03/2023
14h30
Échanges autour de textes bibliques à Perros-Guirec, 14 rue de la Poste. Cette année nous allons à la rencontre de la diversité des textes pour essayer d'avoir une vue d'ensemble du message biblique. Rencontres ouvertes à tous !
07/03/2023
24/01/2023